Octobre, 2022

11Oct.12:0013:00Conférence Dominic Gagnon - La meilleure manière de prédire le futur, c'est de l'inventerVeuillez confirmer votre présence avant le 7 octobre 16 h.

Détails de l'évènement

Conférence de Dominic Gagnon

La CCIHSM est fière d’inviter les acteurs socio-économiques de la région à une grande conférence donnée par M. Dominic Gagnon, un jeune entrepreneur québécois réputé et classé comme l’une des 15 personnalités les plus innovantes au monde selon un réputé magazine américain. Ce dernier a notamment fait sa marque auprès de géants comme Disney et Target.

Intitulée « La meilleure manière de prédire le futur, c’est de l’inventer », cette conférence lancera du même coup le programme de codéveloppement mis sur pied par la Chambre de commerce en collaboration avec l’entrepreneure à succès Anne Marcotte et la firme Vivemtia.

Vous hésitez à vous inscrire dans l’une de nos 3 cohortes de codéveloppement ? Venez assister à la conférence de Dominic Gagnon et vous pourrez avoir un aperçu.

Cette conférence est offerte grâce à la participation financière de : Services Québec, la Ville de La Tuque, la SADC du Haut St-Maurice et Desjardins.

Quand ? Mardi le 11 octobre 2022 à 12h

Où ? Complexe Culturel Félix-Leclerc

Coût ? Membres : 45$ + taxes

 Non-membre : 65$ + taxes

Dominic Gagnon est entrepreneur depuis son plus jeune âge. À 14 ans, il fonde ses 2 premières sociétés, une firme de création de site Web ainsi qu’une maison de disques. Ce sera le début d’une longue aventure entrepreneuriale. Avant ses 30 ans, il aura créé et vendu 3 entreprises.

Il est présentement cofondateur et CEO de Connect&GO, leader mondial des bracelets intelligents ayant comme client le Superbowl et les Jeux Olympiques, partenaire et CEO de IX-Points, compagnie de formation en ligne innovante et de Educ Expert, leader mondial de la formation en ligne pour les pompiers. Il est également investisseur chez Brite4, bloggeur pour différents médias, conférencier et auteur du best-seller «J’M les TDAH», en plus de siéger sur différents conseils

À l’âge de 33 ans, il a obtenu plus de 25 distinctions et récompenses dont le prix de «Jeune Entrepreneur de l’année Desjardins», de «Personnalité de l’année RCGT» – École de gestion John Molson, de «Jeune Diplômé Influent de l’Université Laval» ou encore de Leader international de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal.

Date

(Mardi) 12:00 - 13:00

Organisé par

CCIHSMadjointe@ccihsm.ca 547-C Rue Commerciale