Tests rapides COVID-19

Obtenez des tests rapides COVID-19 gratuitement via la CCIHSM !

Admissibilité

Seules les petites et moyennes entreprises de 200 employés et moins œuvrant dans le Haut-Saint-Maurice sont admissibles au programme de distribution de tests rapides COVID-19. Les organismes communautaires, les écoles ainsi que la population générale ne sont pas admissibles puisqu’un système de distribution est déjà en place pour ces personnes.

Veuillez noter que deux tests rapides COVID-19 par employé sont disponibles, et ce, par mois.

Responsabilités de l’entreprise

Les tests rapides ne doivent être utilisés que sur des personnes symptomatiques et ne doivent en aucune façon être utilisés de façon préventive.

Vous devez rappeler aux employés de votre entreprise de déclarer leurs résultats positifs ou négatifs au lien suivant : Déclaration de résultats

Pour toutes informations sur l’utilisation des tests rapides et la marche à suivre lors d’un résultat négatif ou positif : Marche à suivre

Partenaires

Cette offensive est possible grâce à la participation de la Fédération des chambres de commerce du Québec.

Ces trousses de dépistage sont fournies gratuitement par Santé Canada et le ministère de la Santé et des services sociaux du Québec pour assurer la sécurité des lieux de travail au Québec. Pour que cet outil soit efficace, il est essentiel de faire preuve de prudence et de respecter les consignes et le processus approprié.

Vous souhaitez vous lancer en affaires?

 

Se lancer en affaires demande de la planification et celle-ci débute par une bonne recherche d’informations. La Communauté entrepreneuriale du Haut St-Maurice met à votre disposition un guide sommaire des étapes du démarrage pour réaliser votre projet d’entreprise. Leur volonté est de vous offrir un point de départ à la concrétisation de votre idée d’affaires.

 

   

communaute entrepreneuriale

X
X